Médiums

Les médiums ont des facultés extra sensorielles qui leur permettent de voir, d’entendre, de sentir des éléments existants dans d’autres réalités, notamment certains d’entre eux sont habilités à entendre les défunts, et peuvent donc nous redonner les messages de nos êtres chers partis de l’autre côté.

Mais là encore, faites très attention,  tous ne sont pas capables d’avoir de réelles communications, et aussi un trop fort égo peut court-circuiter leur transmission, c’est donc leur inconscient qui à ce moment là vous parle.  Sans compter le pur charlatanisme, de toute façon lorsque vous allez voir un médium digne de ce nom, il ne doit pas vous demander de raconter votre vie, juste selon les médiums, le prénom de la personne à contacter et en général sa date de naissance, pour certains ce sera plutôt une photo, d’autres un éléments physique que la personne portait, enfin quelque chose qui leur permette de se connecter à la vibration de la personne. Tous ceux que j’ai rencontrés, m’ont donné les détails de sa mort, ils ont souvent éprouvé sa douleur, vu le sang… à ce moment là, vous savez si vous avez à faire à un charlatan ou à un vrai médium.

En ce qui me concerne, je ne suis jamais allée voir les voyants à côté de chez moi, j’ai participé à certains rencontres, de voyance collective, pendant lesquelles des médiums reconnus viennent « entendre » les messages de vos défunts, la première que j’ai rencontrée participait activement à la vie d’une association d’entraide, et en ce qui me concerne, je peux vous conseiller, d’appeler ces associations, d’aller assister à des conférences où des médiums viennent, de sentir si la personne vous « plait », ensuite demandez aux responsables de l’association de vous fournir les coordonnées du médium, en général il n’y a pas de problèmes à vous les communiquer.

Il y a des médiums très connus au niveau national pour cette activité, et qui proposent donc leur service lors de réunions collectives, en voici quelques sites où vous pourrez trouver les dates et les lieux de leurs conférences mais aussi leurs coordonnées si vous souhaitez ensuite une communication particulière.

http://henry.vignaud.free.fr/joomlahenry/

http://www.christinedechartres.com/

http://www.joel-frette-medium.com/

http://www.philippe-de-segur.com/

http://www.christine-andre.com/

http://www.reynald-roussel.eu/accueil.htm

http://www.sebastienranucci.com/Formations.html

http://lemoy-mediumnite.over-blog.com/

http://www.andregilet.com/site.php

http://airald.com/

http://bernard-desgroppes.fr/index.php

http://www.bertrand85.sitew.com/#accueil.A

http://patrickmedium.free.fr/index.html

http://www.florencehubert.com/

http://www.thomasmedium.com/

http://www.jean-fabrice.fr/1.html

http://www.maria-linda-medium.com/fr/index.php

http://www.jordan.fr/


Il y en a bien d’autres, et certainement dans votre région. Allez voir aussi sur les sites des associations, chaque association travaille avec des médiums plus régionaux.


Mon expérience  :


Voici quelques exemples d’éléments réels évoqués par les médiums lors de leurs communications avec Fabienne :


Lors de ma première communication :


« … Fabienne lui montre en tout premier et avec insistance, ses yeux, la médium me demande qu’il y a quelque chose de particulier avec ses yeux, un très beau regard, une couleur exceptionnelle… je ne saisi pas … alors Fabienne dit « JE VOIS », Fabienne a retrouvé la vue, et là je comprends, elle n’avait que 2/10ème de vue à l’œil gauche, maintenant elle a recouvré la vue ! … »


La médium voit des lettres apparaître, elle voit un F, je demande à Fabienne si elle a retrouvé le petit Florian décédé à 4 ans, un 2ème F apparaît, je pense alors à la maman du petit Florian qui s’appelle Françoise, un 3ème F apparaît, je pense alors à son papa qui lui s’appelle Francis … et là Fabienne dit à la médium qui ne connaît toujours pas son prénom « ET MOI », F comme Fabienne évidemment …


Lors de ma deuxième communication :

« Fabienne demande « où sont ses bottes » ? effectivement, elle est partie à l’hôpital avec ses bottes d’équitation, et nous ne les avons jamais récupérées.


Lors d’une communication suivante :


Nous avions offert à Fabienne pour ses 20 ans une selle de dressage, elle est restée au club après son départ, mon mari une quinzaine de jours avant ma communication avec ce nouveau médium, a ramené sa selle à la maison, pour la nettoyer et la ranger dans le grenier, et tout à coup lors de la communication Fabienne demande « où est sa selle, elle dit qu’elle ne l’a pas trouvée !!! Je savais par le biais d’une autre communication que Fabienne allait souvent au club voir la jument qu’elle montait, ce nouvel élément m’a donc confirmé l’ancien.