Médiums


« En contact avec l’invisible » d’Henry Vignaud

Dans ce livre qui mêle expertise et témoignage, Henry Vignaud s’appuie sur plus de 40 années de vie quotidienne en contact avec le monde de l’invisible. Il explique pas à pas les modalités de son travail qui consiste à aider les personnes à se libérer de la souffrance du deuil en leur faisant comprendre et vivre l’expérience de l’après vie, car le médium est un lien entre les défunts et les vivants. Un livre important qui fera date dans la prise de conscience d’une autre réalité et de la force des liens interpersonnels.




« Une plume pour deux âmes » de Christine ANDRE

Durant plusieurs nuits, par le canal de l’écriture intuitive, Christine André a reçu des messages de deux êtres chers, aujourd’hui désincarnés. Cette communication d’âme à âme, dune sensibilité bouleversante, nous incite à une réflexion sur le sens de notre vie et des rapports que nous entretenons avec nos semblables.
Par-delà les tracas du quotidien, ces messages nous incitent à nous libérer de nos peurs en répondant à nos interrogations existentielles. Ces deux voix, si différentes par leur origine mais si semblables par le message qu’elles nous transmettent, passent, sous la plume de Christine André, par le prisme de l ‘amour infini.



« Plus doux sera l’Eveil » de Christine ANDRE

Durant plusieurs nuits, par le canal de l’écriture intuitive, Christine André a reçu des messages de son père, désincarnés depuis de nombreuses années. Les messages qu’elle nous transmet passent par le prisme de l’amour intemporel. Ils sont un signe de plus que la vie ne cesse pas et que la mort n’est que le passage vers un état supérieur de l’être. ?Ce n’est pas la première fois que Christine André obtient de tels contacts de la part de son père mais, avec le temps et par-delà l’apparente barrière de la mort, elle obtient des messages de plus en plus subtils et riches d’enseignement. Cette communication d’âme à âme et d’une sensibilité bouleversante nous incite à une réflexion sur le sens de notre vie et des rapports que nous entretenons avec nos semblables. Par-delà les tracas du quotidien, ces messages nous incitent à nous libérer de nos peurs en répondant à nos interrogations existentielles. La séparation d’avec son père a été une terrible épreuve pour Christine André qui n’a eu de cesse de renouer le contact avec lui.